j´ai pue lire que bocoups non pas tres bien compris la fin du film
a la fin l´architecte tu que la matrci est un programe parfer et que comme les hummain ne sont pas parfé elle ne peut donc pas fonctionné donc la matrice a crea la follie; la marge d´ereure : neo et oui ou plus tot l´elu donc a chaque matrix ( a chaque mis a jour la matrice consulte se " programe" pour la prochain matrice
voila jesper que sa vous aidera pour ces qui avez pas tout compris