salut! je l ai telechargé sur bobdown ( 260 mo compréssé, une fois installé 1500 mo). c la version rip. elle est en multi langue. petit ou gros defaut: pas de cinématique relle(film) pendant les cut scenes, aucun son. les perso ne parlent pas. qq un de gentil pourrait il maider? merci