Alors si quelqu un pourrai me dire commen avoir le dojo ou le mode entrainemen je lui en serai tres reconnaissan. Alors y a t il quelqu un pour m aider? Merci d avance
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:54:52
c simple sur cette page il y a une fenetre recherche tu tape les mots et tu verra il y a plein de topic qui y reponde
Julo4
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:54:54
regarde les astuce de jv.com
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:55:44
tu vas dans piratage et tu met le code le code c est:cheat 13d2c77f
Morpheus1670
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:56:17
salut mon ami, il y a pas de code pour le dojo mais pour le mode entraienement, faut taper CHEAT 13D2C77F dans le mode piratage pour avoir le mode entraienement de Sparks, il y a aussi CHEAT D5C55D1E pour combattre en multi ! !! voila, @ +
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:57:04
pour le mode entrainement, va dans piratage tu choisi ta partie ensuite tu tape : cheat 13d2c77f tu sauvegarde tu sort ensuite tu fait chargemant, tu choisi la partie piratée puis ca te demande a kel niveau tu veu commencer va ver la droite et ya un autre menu ou il y a marker " entrainement de spark" tu fait ok et c bon ! pour le dojo je sais po !