salut tout le monde, je pense, perso, que le piratage est une très bonne choses, mais un peu trop dure, mais enfin, c vraiment génial, on se prendrait presque pour Link!
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:34:39
clair autant le jeu est decevant en certain point, autant le piratage est vraiment un concept novateur et trés interessant !
demonus
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:36:40
moi aussi
clark22
Niveau 2
28 mai 2003 à 19:41:14
moi j ai pas trop compri
Morpheus1670
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:50:06
Vous avez raison, c la première fois que mettre des codes est aussi jouissif ! !
Devils-NeverCry
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:48:04
ahhhh enfin qqn ki a compri le systeme du piratage : morpheus1670!
j´ai fini le jeu avec niobe et a la fin du générik y me donne un code " new aera" di moi commen jpe faire pour l´entrer ds piratage stp parce ke jé rien compri c tro complex : /
mci davance ++
nakineen
Niveau 3
28 mai 2003 à 21:07:34
Va voir mon topic Debloquer les hard disks ca t´aidera deja pas mal.
Devils-NeverCry
Niveau 4
28 mai 2003 à 21:14:24
vué nakineen jlé trouvé c bien détaillé mci ; )
++
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 09:52:43
salut Devils... ( dsl, c trop long ! !), je ne pense pas que " New Area" soit un code, je pense que tu viens de débloquer un autre niveau dans le jeu, ce qui m´est arrivé, g débloquer un niveau pour Ghost !
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:05:45
au fait, vous savez pas a koi ca sert la commande ENCODE, passe ke la, je suis ds le kaka