Comment avez vous trouvez le 1 et le 2Le quel est le meilleur
Le 1 Le 2
Votez
matrix est cultereload est sympa
1 c´est le must pour le senario2 c´est le must pour la baston !
moi je prefere le 2 parce ke il y a plus de combat plus impresionant
j adore la scene kand il se bat avec une centaine d agent smith
Oui mais d´un autre coté dans le 2 , le scenario est po top
Moi je vote pour le 1
Matrix 1 : 1 voteMatrix 2 : O vote
le 1 est mieux, mais je le 2 est en fait un demi-film, on ne pourre juger qu´après avoir vu le 3
le 2222222222222222222222222222222222 c est le mieux grave et moi je suis meme passe dans un journal
Matrix 1 : 1 voteMatrix 2 : 1 vote
Klr , J´attend impatiemment le 3 !
ce qui est dommage avec le 2 c que le montage est trop vif
Je trouve pas specialement . .
parlote/combat/parlote/combat
le film est monte avec un hachoir a viande
Lol,ouez ca c´est pas faux par contre ^_^Tu vote pour le quel ?
tu lis les message?
le deux est facile
Ouais le 1 j´ai du le voir 2 x pour tous comprendre le 2 je l´ai vite compris mais le scenario est pas super au niveau de l´originalité
Matrix 1 : 2 votesMatrix 2 : 3 votes
il sont tout les 2 bien mais le 2 est un peu longué a certain moment et je n imaginé pas zion comme cala ville ma déssu
Matrix 1 : 3 votesMatrix 2 : 3 votes
MAtrix reloaded est bocoup mieux a regarder !
je vote pour le 2 !
Matrix 1 : 3 votesMatrix 2 : 4 votes