Salut a vous tous et a vous tte, j´ai un gros probleme sur matrix, je suis coince ds une salle ou il y a 5 mecs, je me bat avec ses 5 mecs, et ensuite je suis coince car les 2 porte sont ferme dopnc je ne peux sortir.ET c la ou j´aure besoin d´aide....
Merci d´avance.
@+