ou tu as vue qu il y ave un sabre dans enter the matrix
maxinul
Niveau 7
28 mai 2003 à 22:33:07
bien sur ki ya un sabre!mai g pa essayé sur lé agent,mé sa tue lé homme du Mérovaingien en un cou!
TOPCUB
Niveau 8
28 mai 2003 à 22:41:31
sur quel console tu la et comment tu la merci
maxinul
Niveau 7
28 mai 2003 à 22:47:34
sur GC mé c pour toute lé console! fini le jeu 1fois,va ds piratage,TRAINING,tape SWORD é pour l´utilisé ken té devan un enemie,fait X+A(NGC)(coup de pied + coup de poing de rien!
TOPCUB
Niveau 8
28 mai 2003 à 22:48:45
merci bien
TOPCUB
Niveau 8
28 mai 2003 à 22:51:28
encore une question quelle est le but du mode multijoueur
maxinul
Niveau 7
28 mai 2003 à 22:54:56
ben ya pa de but!!! si ta d´autre kestion essaye de trouvé mon topik d´aide!
]Jack[
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:33:03
g essayer sur agent smith sa le tu pas
fox282
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:37:05
est ce quon peu se battre contre les 2 jumeaux? au fait vs connaiser leur nom?