juste le mettre, je voudrais me le retélécharger si j´y arrive cette fois lol
www.onpeutpasavoirneononmaisvouscomprenezrienouquoi.com
je l´ai déjà abrutit, prends pas ton cas pour une généralité moi aussi j´en ai chié pour l´avoir