CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi !!!! c'est urgent !!!

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
28 mai 2003 à 17:43:12

salut à tous et merci d´avoir ouvert ce sujet, cela veut dire que vous avez l´intention de m´aider et je vous en serais gré !
alors voilà je vais faire bref : je viens d´installer enter the matrix sur mon pc ( j´ai windows xp) et quand je demarre, il y a ce menu ou on choisi la resolution, la luminosité... seulement problème, moi je ne peux pas choisir la resolution, il n´y a aucune proposition, alors bon tant pas ! me dis-je, je clique sur jouer et là il me dit " FULLSCREEN MODE NOT FOUND " .!!! ca fait 1h que je galère et je trouve rien alors....aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

merci

one_ghost
one_ghost
Niveau 3
28 mai 2003 à 17:46:07

jai aussi window xp a tu changer le filtre texture et est ce la seul chose que tu ne peut pa changer

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
28 mai 2003 à 17:52:05

nan, aussi je peux pas changer l´echantillon de filtre ! !!! c bizarre paske tout a leur jétai chez un pote ki a windows millenium et on pouvait changer tous ces trucs et ca marchait bien , par contre ca saccadait à mort

spcj70
spcj70
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:52:31

Salut ! tlcharge le patch 1.52!!
ensuite tu clic sur l´icone ( MatrixOption) et tu configure.OK! A+...

spcj70
spcj70
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:54:07

ça dépent de la puissance de votre machine a mon avis !

maradona_33
maradona_33
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:54:13

moi je pe pa installer directx9 y veule pa ke doi je faire???

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
28 mai 2003 à 18:00:16

c gentil pour le patch spcj70, jespere que ca va marcher mais...je le telecharge ou ? ???

spcj70
spcj70
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:07:37

tu le tlcharge sur https://www.jeuxvideo.com/ dans patch ou tu tape matrix sur recherche et tu suit!!!

spcj70
spcj70
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:11:07

salut! maradona_33 Vas dans menu démarer puis executé et tape dxdiag et regarde s´il n´est pas déjà instaler OK ! !

spcj70
spcj70
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:42:19

est-tu arriver? maradona_33 ? ?

leyac
leyac
Niveau 1
28 mai 2003 à 23:09:27

mets ta carte vga a jour ( pilotes) bye bye

samu81
samu81
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:30:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca marche pas,il met aussi aucune resolution...que faire???je sait pas telecharger le patche 1.52 et je ne sait pas comment faire pour changer es pilotes de ma carte graphique(une ge force 2)aidez moi par pitieeee

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 23:32:07

si vous vouler telecharger
MATRIX RELOAD, ENTER THE MATRIX, X-MEN 2, etc
+ de 200 FILMS , + de 600 liens, et une nouvelle session jeux, album, logiciel
et si vous vouler a mon serveur FTP PERSO liens direct et HAUT debit de chargement ( j´ai ADSL SKYNET) envoyer vos mail chez moi ou aller voir mon site pour le charge pour EDONKEY OU EMULE

( ADRESSE de MON SITE www.CD.be.tf)
( adresse E-MAIL : ASLOST@hotmail.com )

samu81
samu81
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:33:50

on s en fout de telecharger reloaded,on veut faire marcher ce putain de jeu!!!!!!!!

La vidéo du moment