la tactique pour
1° epreuve:-se coller au mur avec le snipe
- cheater avec munition infinies
-tuer 30gars pour avoir la 2°epreuve
2°epreuve:-tirer comme un malade seulement a 1 endroit de chaque passerelles afin que personne ne puisse passer
: -buter un gars si ils echappe
: -tuer 20 gars pour debloquer la 2°porte et la 3°epreuve
3°epreuve(prendre la 2°porte marron)
: -avancer jusaqu´ voir une barre en bois passez dessus en prenez l ascenseur ( normalement fermé si epruves1 et 2 pas fini
: -bouton rouge entrainement sans inportance
: -bouton vert buter un max de gars pendant 3 min
: -se mettre dos au bors et combiner concentration+prise pour jeter un gars dans le vide