J´ai un problème quand j´installe le jeu: pour les 3 premiers CD tout ce passe bien mais avec le CD 4 à la toute fin de l´installation mon pc me dit qu´il n´y a pas le bon CD que je doit mettre le CD %1 dans le lecteur %2 ( ou un truc dans ce genre).
J´ai essayé au moins 6 fois de l´installer et ça ce bloque toujours là.
Aidez moi svp.....