sur un forum ricain je viens de lire que le prochain patch de etm ferai vers 30mega et ajouterais des nouvaeux persos! personellemnt j´y crois pas trop mais cla serait cool.
neo_thanatos
Niveau 1
28 mai 2003 à 16:59:18
Tu as vu ca sur quel site?
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:59:50
c une remise a jour de ts c qu´ont oublie les editeurs c pour ca que c un gros fichier . + internet sans doute!
voici ce ke dit le patch 2.0!!! i heard that a new patch 2.0 will give us more chracters and some new kung-fu a+
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:26:07
ms comment il peut donner plus de personnages ya seulement 2. c pour le multi ms il y ait pas sur pc!
Cable_Link
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:33:11
moi je serais content qu´il y ait un new patch!Je vois pas ce que les deux autres arrangent... mais 30 Mo c´est prometer
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:52:50
ce serai plus un add on k´un patch alor ? ce serai le bienvenu !
Juratex
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:17:13
Etm 2 est sortit aujourd´hui à mytholand et il fait 18 cd avec une installation de 10 heure et un jeu vraiment pourri
Cable_Link
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:33:00
est-ce que tu sais la date ou le patch srrait dispo????
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 21:34:02
pour le moment c une rumeur!
Cable_Link
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:35:04
ha...merde alors...bon mais j´ai de l´espoir
keyserkev
Niveau 4
28 mai 2003 à 23:58:10
on sait jamais ! ! en tout cas il y a eut deux patch en 15 jours alors je pense qu´on peut vraiment s´attendre a encore plus car il reste plein de trucs a modifier dans le jeu.
Cable_Link
Niveau 10
29 mai 2003 à 09:04:56
je suis d´accord avec toi!et vu le temps qu´ils mettênt pour sortir un new patch..ca va etre cool!