Voila ! quelqun peut m´envoyer la totalité de son fichier " movie" ? J´ai la version pirate du jeu mais ya pas les cinematiques alors c´est galère pour suivre le fil de l´histoire ! Repondez SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je donnerai mon adresse aprés !
jlmvallade
Niveau 11
28 mai 2003 à 16:37:30
Ou tu l´a téléchargé
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:21:38
http://www.chaos59.com
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:24:26
et comment on te l´envoie?
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:26:19
par mail ou si vous avez un ftp
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:27:36
j´en ai pas!
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:29:09
bon bah par mail alors ! combien il pèse le fichier ?
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:30:17
le dossier fait qd meme 365 Mo!!
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:31:39
aurait tu la patience de me l´envoyer pour sauver une ame en détresse ? ( help!)
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:32:41
il faudrait voir avec qq´un qui a un FTP!
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:33:24
suis je bete ! jai un ftp !
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:04:07
heeeeeeeelp ! !!
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:26:33
up
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:27:39
ca t aprendra a avoir une version pirate pov plouc
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:41:50
le povre plouc t´emmerde trou du cul et si c pour dire ca pa la peine de pourrir le forum du gland
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:46:15
c toi la pauvre tache qui recherche des video pov tache
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:47:19
il est content ! il sait insulter ! sans deconner tu me fou la paix, je te fou la paix, et on en reste la ok ?
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:48:25
pas t en que des plouc comme toi continueront de pourrir le forum parcequ il sont pas foutu de trouver des bons dl
NEO_v2
Niveau 4
28 mai 2003 à 19:49:12
lol student boy fait encore chier son monde lol bien jouer collegue lol
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:49:29
bon je te demande gentiment darreter tu veu pas ? ok mais bataille plus en envoyer des messages j´ai pas envie de perdre du temp avec toi . ..