Bon voila j´entre le code multijoueur à savoir cheat d5c55d1e . .. et puis il marche pas ! !! c´est sur pc et g la version 1.52 C´est un code bidon ou quoi ? ??
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:17:53
si t´avais fé une recherche tu sorai qui a pas de multi sur pc