sur mon pc dès que je mets la concentration ca fait retour a windows et ca revient retour a windows et ca revientretour a windows et ca revient retour a windows et ca revient retour a windows et ca revient retour a windows et ca revient etc . .. et des que je lache la touche concentration ca redevient normal
J´ai un Amd Barton 2500 +, geforce ti 4200 8x , 1go ddr 400