tu utilise koi pour modifier les caracteristiques des perso ? ???????????,,,,,
^^
bah t es parti ? ?????????????????????????????????,
hhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
bin di don t solo toa! lolbin vien voté un moderateur!