escuser moi mais cetait pas moi qui a poster tous ces messages d´insulte mais c´etait mon copain alors nous tous mous alons mous vaenger sur lui ´jai son adresse email c
initreb2@wanadoo.fr
et encore une fois escuser moi car il a sus mon mot de passe puis quand j´ai jouer a enter the matrix et là hope il a profiter de mon absence alors encors une 2eme fois escuser moi et vaengent nous de lui