je te le donne si tu arrives à placer un verbe, allez essaye encore !
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 12:18:14
navrant...
release
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:19:45
allez, je rigoles, si on peut plus se marrer ici.... Bon, sérieusement, si toi veut ETM, moi conseiler toi acheter FNAC.
sinon y a micromania aussi...comme tu veux!
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 12:21:14
MERCI HOMME SINGE!OUGA BOUGA TOI PAS ETRE MARRANT MOI JEJEPILOT TOI REALESE
release
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:23:47
en fait, ce jeu est une daube.....je te sauve la mise et tu ne t en rend même pas comptes. Passe ton chemin, jeune padawan, ETM ne vaut pas le coup, d ailleurs, il mérite juste un forum pour que l on puisse se moquer Gratuitement!!
fiocco
Niveau 7
28 mai 2003 à 12:27:01
bon, il est sur kazaa etm et en version UHARC 139 fichiers de 1.90 mo ( soit 265 mo en tout 1.444 go une fois decompresser)ils sont nommés etm-2k oublié pas le fichiers pass etm-2k.pass ( lol) Ca aussi faudra le dire combien de fois les parkinson ?