G un pb avec les codes, je vais dans piratage, je tape le code, y a écrit
CHEAT ENABLED
je fais sauvegarder, je charges la partie et rien ne ce passe. Je suis tt seul a jouer ! !!
tu tap cheat.exe tu fais entrée et tu va dans cheat et tu marque ton code