ENTER THE MATRIX P***** ci ne seraice qu´un seul personne repond a ce post je lui raconte toute l´histoire je ne sais pas ce que j´ai mis la mais mais ca a l´ai d´etre inportant.reponder!!!!!!!!!!
Morpheus1670
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:16:09
Salut, ca va, vas-y, raconte ! !!! je suis impatient de t´entendre
Ballard
Niveau 6
27 mai 2003 à 21:20:36
laisse moi 5 min le temp de taper toutes l´histoire . ......
G4MX
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:21:57
le plus gd secret de ETM ms qu´est ce que tu racontes?
Morpheus1670
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:26:03
vas-y prends ton temps, mais je pense que c´est terrible ! !
toucan32510
Niveau 6
27 mai 2003 à 21:27:43
c´est pour quand
toucan32510
Niveau 6
27 mai 2003 à 21:28:38
9 minute déja et oh ARR TOUNNN
G4MX
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:29:05
c un canular ou quoi?
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:30:11
on dirait...
Morpheus1670
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:31:24
Allez, allez, on se bouge un peu le cul là ! !!! nan mais oh, si c´est pour foutre la merde, DEGAGE ! !!!!!!!!!! ( lol)
G4MX
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:32:31
du calme t´as l´air d´etre super impatient!
G4MX
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:35:43
c une blague dites moi que c surprise surprise!
adrianz
Niveau 2
27 mai 2003 à 21:37:16
nan je suis témoin moi ossi sa met arriver je vous le jure
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:38:11
CA C TROUVE T L ELU ET NEO VE T PARLER!!!!
PS: NAN G DECOONNE
O FAITE T ESSAY DE NIKER L AUDIMAT DE JV.COM OU KOI?
toucan32510
Niveau 6
27 mai 2003 à 21:38:13
c´est quoi se truc de CD
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:38:49
Alors la suite ?
toucan32510
Niveau 6
27 mai 2003 à 21:39:42
sa fais peur c´estait histoire
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:39:55
OUAHHOUUUUUUUU!
KIP COOL 8)
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:40:14
Alors Marcel Beliveau tu te dépeches ! !!
adrianz
Niveau 2
27 mai 2003 à 21:40:21
nan frenchement dans l´entarinement par azar a force de crever le jeu me demande d´inserer le cd 1 puis cd2............... et la premiere fois g redemar ma console te sa ma refai!!!!!