bon j´ai le jeu depuis hier soir j´i ai pas bcp jouer mais je suis a la fin du stage la poste ou je suis dans une voiture et com perso j´ai pris neobe a la fin la fleche me dit d´aller tout droit et quand je vai tout droit i a une barrière qui me bloquer comment je dois faire pour le passer et es normale qu´avec gosht j´arrive pas a passer la mission la poste car i me dise de passer par la porte de l´employer mais ou est-elle ? ?
G4MX
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:52:50
tu fais des tours et t´attends que la barriere s´ouvre!
fire_warrior
Niveau 6
27 mai 2003 à 20:54:44
avec niobe, les barrieres sont fermer donc du fait des aller retour car tu doit pas te faire avoir pendant deux minute apres spark te dira que tu peux passer. avec ghost, je sai plu
arsenik89
Niveau 4
27 mai 2003 à 21:11:45
ok merci de vos reponse mais car pour ghost j´arrive pas a passer le premier truc i me dise de passer par la porte de l´employe mais le truc c´est que je la trouve pa