bah on peu dire que vous etes tetus les mecs(lol)
J´ai ecris quoi ? hin ? que je les avais mis en partage sur kazaa !
et qu´est ce qui faut faire pour les recuperer ? hin ? installer kazaa et taper le nom du fichier qui vous manque, voila. Ca va aller le cerveau ?