g fini le piratage...etle jeu avec ghost . .. et je me demande si je devrai mettre le sabre car sa ma l´air bien mais g lu plusieur topic ou on dit quon peut pas l´enlever est ce vrai? est ce quil vaut le coup qd mm?
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:38:48
svp repondez ça me edmange de le mettre mais apres g peur de le regreter
ManOnTheMoon
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:39:43
moi le sabre c enlevé tout seul donc personnelement sa va
Greendawg
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:44:12
Tu peut le mettre. Mais ne sauvegarde pas après. Comme ça tu pourras l´enlever en redemarrant tt simplement. C marrant mais ça rend les combats trop simples.
G4MX
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:50:10
ouais c clair tu tues les ennemis trop facilement avec le sabre c pour ca que tu vas le regretter ms je crois que tu peux l´enlever ds le piratage avec la fonction reboot!
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:20:27
vous etes sur ou pas? mais si je quitte le piratage sans sauvegardé je crois que le code n´est pas accepté
sinon qd on a le sabre est ce qu´on a acces a d´otre armes?
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:11:07
alors vous ne pensez koi?
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:03:03
ohohhhhhh?
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:11:37
serieux donnez moi une reponse koi
ugo_boss
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:23:17
mais c incroyable! ya dmillier de personne sur ec forum et yen a pa une qui est fichu de me dire si il est bien ou pas et si on peut l´enlever et si on peut utiliser d´autre arme quand on la!