ah lala,
ca me fais trop rire les gars qui senvoient des jeux par mails, jen ris encore serieux, surtout les jeux sur pluseurs CD qui prennent des centaines de Mo, qui prennent des années d´upload
ya pas moyen que tu menvoie Splinter Cell, il tien sur 3 CD, un ptit Go koi, tu ty met today je le receptionne d´ici 10 a 15 ans, splinter cell 4 et 5 seront deja sortis, mais bon jaimerai suivre lhistoire, stp... =]
Merci
et encore bravo aux personne qui le demandent par mail, ca me fais toujours autant rire