Apparemment, le titre de mon précédent message t´a quelque peu froissé !
J´étais sur les nerfs depuis hier lorsque j´ai testé la bête : je me suis emporté et te fais toutes mes escuses.
D´ailleurs je n´avais pas disparu mais je ne passe sur le forum que de temps en temps.
De plus, saches que j´ai acheté le jeu, d´abord parce que j´adore Matrix, ensuite parce que si la majorité d´entre nous continons à les acheter, les développeurs auront les moyens financiers pour nous en créer d´autres.
J´avais surtout la rage contre cette course à la puissance ( au marketing comme vu dans le forum). Marketing sur le jeu qui n´est pas exempt de défauts; certes il y a toujours quelques bugs dans un jeu, mais visibles à ce point ! !! On ne peut pas être entièrement satisfait.
Notemment les graphismes, bien trop pauvres : le but de la matrice est de " nous faire croire que l´on est dans le monde réel" et force est de constater qu´on y croit pas le moins du monde.
Et je pense qu´avec les cartes de dernière génération, on a le droit de s´attendre à des personnages du style " Final Fantasy le film".
Ensuite marketing software et hardware dans lesquels on oublie toujours l´optimisation. On se retrouve avec des usines à gaz réclamant de plus en plus de puissance.
Ca ressemble d´avantage à un travail baclé où le vainqueur n´est pas le consommateur.