Salut tout le monde!
Je vois que ce jeu déchaine les passions!
Moi, honnetement je le trouve vraiment bon.
Je ne suis pas archi fan de l´univers matrix, mais j´apprecie tout de même son ambiance, ses idées...
Après avoir lu et vu pas mal de choses sur le jeu, j´ai quand meme tenté et je me le suis procuré sur xbox.
J´ai ete vraiment etonné, car je le trouve bon.
Les mag comme joypad ( 5/10), xbox mag ( 11/20)... ne l´ont pas loupé et je trouve les arguments avancés un peu trop abusif.
Le graphisme fait dans l´ambiance matrix, cad des teintes pas super chaleureuses, pas de decors super fouillés...mais je pense que c´est voulu. De plus les graph sont fins et collent vraiment au trip matrix. La bande son est d´enfer et procure les emotions que l´on attend. Le charisme des persos et l´aniamtion sont franchement géniaux.
Le matrix mode ou bullet time est parfaitement exploité... Bref pour moi, ce jeu est d´enfer et je ne regrette pas mon achat. Bien sur ce n´est que mon avis