CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre de vos conner***

Alexus
Alexus
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:18:41

Voila ja pousse un coup de gueule contre ceux qui se créent des topics en disant qu´enter the matrix est la meilleure mrde jamais sortit
On sais tous que ce jeu est génial surtout pour les fan de matrix quand aux autres qui n´aiment pas ce jeu ils en ont parfaitement le droit mais qu´ils ne viennent plus nous faire c*i*r, ils arrivent après la bataille!!!
Et puis faire tous sa juste pour leurs topics et beaucoup de réponses je trouve débile : -(

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:21:29

C´est bien, continu comme ca... alors vu que t´es fan, si je chie et que je fous une etiquette matrix sur ma merde, bin ta va adorer ? ??

Faut pas confondre fan et con ! !! J´aime bien les films, mais putain, je dois quand meme reconnaitre que leur jeu manque cruellement de finition ! !!

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:23:50

personnellement j´adore matrix, mais tout le monde manque de recule avec ce jeu...

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:25:16

Berserk, soit logique, pas con non plus.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:32:09

Mais je suis logique, c´est vous qui etes completement con... vous etes tellement fan que vous refusez d´admettre que ce jeu a de nombreux default... putain, vous vous rendez meme pas compte que vous vous etes bien fait enculer*...

Et apres, vous parler de jeu video, mais laissez moi rire ! !!

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:32:58

euh.....
je ne suis pas pour non plus

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:33:33

T´est bidon. T´est argument tiennent pas la route. J´admet qui a des defaut. Mais pas un jeu a pas de defaut.

Alexus
Alexus
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:34:03

Ba ouais quand je vois la plus belle merde du monde avec ecrit enter the matrix dessous je tue le vendeur de jeuxvidéos je vole le jeu, je vais sur l´ile de robinson cruzoé et je jouer a enter the matrix
Et pluis j´aime bien le bocale que tu peus avoir avec enter the matrix il conserve les merdes et les gardent fraiches comme sa on peut les manger ensuite, bon appetit

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:34:40

tu parles à qui???
me.de j´ai perdu le fils

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:45:25

koma666, vas-y, va te tirer une balle dans la tete... t´es tellement borner que t´es meme pas capable d´avouer un seul default a ce putain de jeu... t´es un gros mouton bien relou qu´aime bien prendre la grosse bite* d´atari dans le cul ! !!

Y´a meme pas moyen de parler avec toi, car de toute facon, tu repond toujours la meme chose... c´est toi le gros bidon... tu dis que max payne est moins bien que matrix ? ?? hahaha laisse moi rire sale trisomic... tu te sens pas tout seul en disant ca... rien que quand je te vois dire ca, je comprend que t´es vraiment qu´un gros trou du cul tellement fan que t´en a perdu ton cerveau...

Si max payne c´etait appeler matrix, tu l´aurais trouver genial...

Alors rend toi compte que t´es qu´un mongol s´il te plait va, tu me met trop les nerfs... putain c´est a cause de gitan comme toi que les editeurs de jeux continu a nous arroser de merde video ludique... putain, je peux meme pas t´expliquer vu que tu va encore et toujours me donner la meme reponse...

Alors arrete d´essayer de parler d´argument, car toi t´en a aucun, et retourne jouer a ton jeu du siecle ( pffffffff ) et arrete de me parler, car tu me casse bien les couilles... jamais vu un gars aussi bien configuré... va te branler sur neo, allez degage !

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:47:23

voila pourquoi, il se nomme berserk.
koma666, j´attends encore tes critiques constructives

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:51:19

G parlé de jeu du siècle? T´est violent dis donc!! T´a les boules?? On dirait!! Il y a des defaut j´ai dit. Genre aliasing, des chais plus comment ca s´appelle, euh quand un bout d´un perso passe a travers le mur. La conduite est difficile dans le sens ou le cul vire bizarrement.

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:53:27

pas mal, c tout?

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:55:17

La durée de vie. deux troix probléme de collision.

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:00:53

ok

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:01:20

Mouais, bof, tu veux de la critique, alors c´est parti :

Le perso court comme un mongol, il monte aux echelles bizarement, il saute comme si c´etait un putain de gros elephant de 2 tonnes ! !! Les armes tirent bizarement dans tous les sens, et avec leur systeme de visé automatique, tu peux meme pas tirer ou tu veux ! !! La meuf ne sait absolument pas conduire, et quand t´as ghost sur la voiture, on voit meme pas les bastos partir de sa mitrailleuse ! !! les voitures explosent en 3 balles, et pourtant, les voitures des ennemis sont indestructible ! !! Meme le truc le plus reussi du jeu, les combats, sont buggés, avec une camera qui fait n´importe quoi ! !! les ennemis sont completement cons, et tes associés aussi !
Les enigmes sont d´un bidon assez vexant pour des personnes intelligents ! !! Les decors sont vides, et parfois, il y´a des bugs graphiques enormes ( lampes qui flottent dans les airs ) ... le comportement des caisses est tres loin d´etre realiste ( mon 4X4 decolle comme si c´etait un ballon au premier seau ) ! !!
Le systeme de sauvegarde est une merde, des fois tu fais 10 metres, t´as deja une autre sauvegarde, et des fois tu te farcis un quart d´heure sans pouvoir sauvegarder ! !!
Ton perso traverse les murs ! !! Le systeme de snipe est une daube ( sur PC du moins ) ...

Bon je pourrais encore continuer pendant longtemps ! !!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:03:03

Mais bon, au-dela de tout ca, c´est pas vraiment le jeu que j´accuse, mais plutot atari, qui aurait pu corriger tout ca, mais qui a prefere voir arriver le fric plus vite ! !!

Dje03
Dje03
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:03:28

et tout ça, il faut admettre que c´est vrai
j´adore matrix mais il faut avoir du recule sur le jeux

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 14:04:39

le snipe est niquel sur ps2.

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
27 mai 2003 à 14:04:45

Et le message de matrix c réveillez vous les moutons ! !! hé hé

La vidéo du moment