koma666, vas-y, va te tirer une balle dans la tete... t´es tellement borner que t´es meme pas capable d´avouer un seul default a ce putain de jeu... t´es un gros mouton bien relou qu´aime bien prendre la grosse bite* d´atari dans le cul ! !!
Y´a meme pas moyen de parler avec toi, car de toute facon, tu repond toujours la meme chose... c´est toi le gros bidon... tu dis que max payne est moins bien que matrix ? ?? hahaha laisse moi rire sale trisomic... tu te sens pas tout seul en disant ca... rien que quand je te vois dire ca, je comprend que t´es vraiment qu´un gros trou du cul tellement fan que t´en a perdu ton cerveau...
Si max payne c´etait appeler matrix, tu l´aurais trouver genial...
Alors rend toi compte que t´es qu´un mongol s´il te plait va, tu me met trop les nerfs... putain c´est a cause de gitan comme toi que les editeurs de jeux continu a nous arroser de merde video ludique... putain, je peux meme pas t´expliquer vu que tu va encore et toujours me donner la meme reponse...
Alors arrete d´essayer de parler d´argument, car toi t´en a aucun, et retourne jouer a ton jeu du siecle ( pffffffff ) et arrete de me parler, car tu me casse bien les couilles... jamais vu un gars aussi bien configuré... va te branler sur neo, allez degage !