Salut
j´ai ce jeu sur ps2 et j´ai rentrer le code multi ! !
mais c ou qu´on jous aprés en multi comment ont fais ? ?? svp
va dans la selection des niveau et utilise la flèche de gauche jusqu´a se que tu trouve le mode multi