Bonjour à tous,
voilà, ça fait trop longtemps que je suis bloqué à ce nivo . En effet, je cours au début, je monte plusieurs échelles, jusqu´à arriver au moment où je dois proteger Balard . Là, je bute le gars à en face de moi, puis les deux gars au fond avec le gun, il me dit merci etc . . mais là, je ne sais plus koi faire . Si je monte à l´echelle au bout, on se fait repere, puis il se fait buter .
S´il vous plait, dites moi comment faire, j´en ai marre ! !!!
Merci d´avance .