voila je voulais savoir si on peut avoir d´autre personnage sur la gabe cube a par niobe et ghost???
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:09:59
Désolé je ne sais pas. G vu qui a des codes sur un topic mais je sais pas si ca marche. Y en a qui dise que c´est que sur PC qu´on peut changer de perso.
tazmagoria
Niveau 3
27 mai 2003 à 11:19:35
ok c´est pas grave je te remercie de m´avoir repondu ciao si tu veux des truc tu me dis a propo de matrix bye
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:21:57
Enfin quelqu´un de sympathique. Toi t´est mon pote!!!