Je pensais que le forum GTA Vice City regroupait les gens les moins aimables mais ici... C´est bien pire.
Bien entendu...vu que tu viens d´arriver.
lol, mais le forum GTA c VRAIMENT LE BORDEL !
ici c kan meme un peu plus calm
Je suis sur ce forum depuis hier, c´est chaud quand meme sur ce que g lu.
ouais ba dans les débu du forum GTA c T VRAIMENT LE BORDEL, avec les flood et tou !
Certe. Mais bon. Ici, c´est violent, g ete choquer. Non je deconne. Mais la solidarité est pas au top.
" "Certe. Mais bon. Ici, c´est violent, g ete choquer. Non je deconne.""
MDR
" "Mais la solidarité est pas au top.""
c clair
C´est quoi MDR?? Ce que je pense??
ba koi MDR, c ta phrase :
" " Certe. Mais bon. Ici, c´est violent, g ete choquer. Non je deconne.""
elle me fé rire
Ah oui. Mort De Rire. Je sais je suis très drôle!!!! Mais bon, voila quoi.