1 millions d´unités écoulées ! ! !
‘’Avec les exceptionnels résultats au box-office de The Matrix Reloaded et les ventes explosives de Enter the Matrix, nous sommes témoins de la véritable convergence entre Hollywood et le jeu vidéo’’ s’est félicité Bruno Bonnell, le PDG d´Atari ( ex Infogrammes).
Nous sommes également témoins de la moutontifications des joueurs, ce qui nous vaudra un prochain jeux vidéo basé sur la licenses Matrix aussi mauvais que celui la ! !
On peut d´ailleur commencé la campagne Maketing : Le jeux vidéo Matrix Reloaded sera l´expérience vidéo ludique la plus super incroyable de tous les temps ! PRECOMMANDE sur www.atari.com GO! GO! GO! vite il n´y en aura pas pour tout le monde ! ! ! Les 3 premières pré-commande gagne 1 an de jeux vidéo Atari ( infogrames), l´inventeur du jeux vidéo ! !!
Dans se contexte il est conseiller pour la sauvegarde du jeux vidéos de télécharger ce jeux sur Kazaa ou autre, c la seule bonne action a faire pour un fan de Matrix et c le seul moyen de se rapprocher des valeurs défendu dans ce film ! !! Les humains transformaient en pilles electriques pour machines ont commancé par perdre leur sens critiqque en devenant des moutons nourrient au marketing : )