CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:33:10

BON MAIS CHER COMPATRIOTE L´HEURE EST GRAVE NOUS DEVONS CECER CES INSULTES STOP AU TOPIC HORS SUJET CAR AU LIEU DE PARLER DE ENTER THE MATRIX EU PARLE D´INSULTE DONC C POUR CA QUE NOUS DEVONS FAIRE QUELQUE CHOSE VOILA ALORS C QUI SONT AVEC MOI REPONDER .

daughser
daughser
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:38:10

MOI KE TOUT CELA CESSE j´avais un reve ce reve c´etait que tout le monde il gentil tout le monde il est beau tout le monde parle de matrix tout le monde a un peu d elu en lui voila.

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:44:35

et le topic de SupereroSalope c pas une insulte ca alors verifie avant de poster un messages

daughser
daughser
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:48:22

Est calme toi tu sais pas lire je dit ke mo aussi j en ai marre.alors oi lit avant de poster un message

daughser
daughser
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:49:08

Je disai MAIS KE TOUT CELA CESSE(les insultes pas ce ke tu disait)

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:55:44

escuse moi mais bon je suis un peu enerver et ci on faisait une peur bleu a seut qui dise des insulte on leur metton un faux virus car moi j´en est et comme sa ils recommencera plus

daughser
daughser
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:59:56

ba moi j en ai pas mais coment tu veux kon fasse dit moi un truc a faire et je le fairai

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
27 mai 2003 à 10:03:18

d´acord cherche juste si tu peux trouver les mail des insulteur voila et moi je poserai les faux virus

RUEMUFNON
RUEMUFNON
Niveau 5
27 mai 2003 à 12:20:01

OUI STOP LES INSULTES SUR LES FORUMS DE JEUX CAR ETANT MOI MEME PARENT D UN PETIT GARCON QUI SURF SUR LE SITE JEUXVIDEO.COM JE TROUVE QUE C EST UNE HONTE DE LAISSER IMPUNI CE GENRE DE PROPOS. CAR AUCUN VEROUILLAGE POUR LES PROPOS INJURIEUX N EST PRIT EN CHARGE PAR CE SITE BRAVO!!!!!!!!!!!
JEUXVIDEO.COM NA QU A BANNIR LES SMICARS INTELLECTUELS DE LEUR SITE A BON ENTENDEUR SALUT

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 12:25:04

D´accord avec toi mais tu casse toi aussi.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 13:00:14

OK OK G SUIS TOUT OUI!!UP µ

ESPECE DE¨PETASSSEEE D ENCULEEEERRRRRRR DE BORDEL DE MERDE

PS:nan g deconne!

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:01:32

Calme.

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:04:13

bon vous voyer se qu´ai qu´1 gros porc alors creve en enfer batare

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 13:05:02

mai put1 g rigolais!!!!!!!!!!!!!
purée les gars...

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:05:17

Tu parle a moi????

Koma666
Koma666
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:05:57

Ah non. Mais jejepilot, c´est pas bien. Mais bon, tu rigolais.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 13:06:12

fo areter G RIGOLAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G4MX
G4MX
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:06:51

et les gars vous dite arretez les insultes et depuis que je l´ai lu g pas trouve une seule phrase sans insultes!

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 13:06:54

non franchemen g sui contre les gros mot

merci de me comprendre moa et mon humour merdik

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 13:07:38

g jure sur ma PAROLE DE SCOUT K G DIRAI + DE GRO MOT DANS UN FORUM!

La vidéo du moment