Avant quand je lançais ETM il m´indiquait " fullscreen mode not found", alors je me suis dis que je pouvais p-e essayer d´installer le dernier patche. Et maintenant il me sort " Windowed mode not found".VOus pouvez pas m´aider svp ?
Alors ? Personne ne sait ?
t as koi comme carte g