Parlez des niveaux où vous êtes blokés et sur ce ke vs voulez savoir sur ceux-ci ! Moi je suis dans le niveau les Abîmes et je voudrais savoir si il est dur et s´il y a des SWAT ou pas ! @+
Alexus
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:54:25
Moi je ne l´ai pas trouvé particuliérement dur sur ps2 mais j´ai vu pas mal de personnes bloquées a se niveau quand en swat ils sont en grand nombres
Darkstar1
Niveau 4
26 mai 2003 à 20:55:29
ok merci gars . chui motivé now !
Athome
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:56:56
y´a aucun niveau de " dur", le truc c´est d´etre rapide a eliminer les SWAT car ils sont dangeureux ! ! surtout dans les niveaux de difficulté comme normla ou difficile...
Darkstar1
Niveau 4
26 mai 2003 à 20:58:55
Merci aTHOME. T a labitude de repondre a mes topics ou pas ? (pas méchant)
Athome
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:00:20
maintenant ouais ! !! lol, non je passe assez souvent et je repond a un max de topic donc ouais je pense...
Dante-the-Dark
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:02:04
le truc c que darkstar1 a commancé le jeu en facile c nul!
Athome
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:30:17
uuuuuuuuup
Darkstar1
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:03:44
Allez parlez des nivos ki vs tracaces!
0603
Niveau 3
29 mai 2003 à 12:04:37
le niveaux retrouve axel est particulierement DUR!!! ci quelqu un peut m aider ca serrai sympas et je l aiderrai en retoure avec plein de codes!!!!!!!!!!!!!
la-fritte
Niveau 6
29 mai 2003 à 12:08:00
comment faire au niveau " retrouver Axel"???? svp
maxinul
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:09:10
je trouve ke le jeu avc Ghost é plus simple ke avc Niobe,mèm si ya pa tro de différence!