]Y[orpheus Posté le 26 mai 2003 à 13:11:48
lol trop con ninjakid .
Sinon je ne parlais pas d´une Matrice dans une Matrice mais de deux mondes différents ( Zion et celui qui ressemble à notre époque).Deux mondes différents qui composent la Matrice!
Vous dites que ca n´a aucun intérêt pour le film de faire un Matrice dans un Matrice car vous ne voyez pas où les frères Wachosky veulent aboutir car vous croyez que ca se terminera forcément bien!Mais qui vous dis que la fin sera:"ils vécurent heureux et eurent BCP d´enfants"Il est tout à fait possible qu´il n´y aura pas de Happy end et que les 2 frangins ont prévu de nous montrer une sorte de fatalité!