bon voila ca va fait un peu con mais bon ^^
je suis bloquer a la premier mission ne rigolez pas svp
bon i me dise que je dois allez a l´etage mais i a pas d´escalier nul part alors comment je fais et pour l´ascenseur i a pas moyen de le faire bouger alors j´attend vos avis car j´aimerais bien avencer dans ce jeu merci a tous