. ..de lagent dans la mission agent a bord [avec niobe]
merci
conseil: met toi deja pres du bord une fois que t a ouvert la porte!c sera bcp plus facile!
vs commencez a nous cassez les couilles la les autre topics sa sert a koi putain de bordel
c clair que vous etes relou ! !!!!
aller voir le topic " -->A lire avant de poster<--"
T´NRV pas, il a le droit de poser des questions, ca sert à ca un forum de jeu ( et pas de film).
Bon c simple, dès le depart t´utilise le bullet time tu cours vers le bouton, tu ouvre la porte et tu te demerdes pour smith se fasse ejecter