Bonjour, j´ai testé la commande play dans le menu piratage du jeu sur pc, mais malheureusement, il me marque lecture de vidéo en cours...done et aucune vidéo ne se lance. Lorsque je prend le . avi copié sur mon disque dur, il me manque le son et je n´ai trouvé aucun utilitaire me permettant de lire les . adx ( qui doivent correspondre à la bande son).
Pourriez vous m´aider et me donner un ptit truc pour lire les vidéos sans avoir a refaire les morceaux du jeu qui nous interesse ?
Merci