Hahahahahaha putain, bien sur qu´il sera le jeu de l´année ! !!
Putain, t´es con ou t´es aveugle ? ?? Tu crois que cette daube va etre elu jeu de l´année ? ??
Regarde les notes des magazines de jeux, et apres tu comprendras qu´il a meme pas une chance de le devenir ! !!
Faut arreter de rever, c´est pas parce qu´il y´a marquer matrix dessus que tout le monde va l´aduler...
Franchement, tu me fais de la peine... arrete les jeux video va ! !!