CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur MATRIX REVOLUTION !

Djunases
Djunases
Niveau 5
11 juin 2003 à 16:34:52

Personnellement, je connait bien Star Wars et son univers, quel rapport avec matrix et son univers me direz vous?
Et bien en fait, dans star wars, il y a eu beaucoup de speculation sur ce qui arriverait et ces speculations venaient de ce qui gravite autour des films!
A mon avis, il faut se baser principalement sur les films, et les interviews aussi!
En gros, on ne sait pas grand chose, ce qui est sur, c´est que qu´on aura probablement la réponse aux deux questions principales:
-Qu´est vraiment néo?
-Qui est vraiment à l´origine de tout ce bazar?
Pour l´info, le merovingien sera présent dans une scène de revolution(et une seule)!

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
12 juin 2003 à 19:11:57

salut, on a jamais dit que c´était sur, c des idées, et pour ton info, les 2 derniers matrix ainsi que le jeu on été fait en même temps

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
12 juin 2003 à 19:40:59

Néo va peut-être mourire à la fin de révolution...Peut-être que le Mérovingin va le tuer parce que les deux frère,les garde du corp du Méro il ne sont pas mort parce qu´il se mette en fantome quand sa explose.Mais quand les 2 frère poursuive le maitre des clefs et que Néo est derière,un des 2 frère ferme la porte!..Le peureut!!!!!!

wolvi_99
wolvi_99
Niveau 8
12 juin 2003 à 19:59:24

Dans Matrix Revolution il ne restera que Néo et Smith(s)Sa DECHIRE!!!!!!!!!

Ankij
Ankij
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:01:47

Neo va enjendrer sa propre destruction car en vérité l´élu est un bug de la matrice c´est un robot et si smith meurt ou le systeme principale d ela matrice il creve , donc il crevera oibligatoirement

Djunases
Djunases
Niveau 5
13 juin 2003 à 01:15:04

Tout ça c de la speculation, faut pas l´oublier, j´suis d´accord avec morpheus1670, le seul truc c´est que certains affirment des trucs!
Quant au scenar balancé sur le net par des gars de l´equipe, à mon avis, comme dans toutes les grosses production comme ça, tous ceux qui ont accès au scenario sont probablement sous contrat et se risquerait pas à balancer des infos!

shlavod
shlavod
Niveau 9
13 juin 2003 à 09:30:30

j suis d accord avec Djunases
saiffer t un gros mythos personne sait ce k il va se passer ds le 3, et surement pas toi; meme les mecs qui font les doublages fr ont pas vu le film, ils voyaient juste leur personnage sur fond noir...alors genre ils auraient balancé l histoire sur le guide etm...
va raconter tes mythos sur le forum tintin

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
13 juin 2003 à 11:56:19

de tte facon, la solution se trouverait la elle nous cherchera, le 5 novembre ( ou le 6 ca dépend des sources!!)

shlavod
shlavod
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:31:59

k est ce ke t en sais que j l ai vu en fr gros bouffon ? j l ai lu ds un mag l histoire des doubleurs, ils le disent pas ds le film fr !
et puis les réalisateurs de matrix j pense k ils gagnent tellement de frics k ils ont autre chose a foutre que de raconter l histoire du 3 sur internet, ils doivent avoir une clause de secret ds leur contrat ( tu sais ce que c un contrat?). et va jouer avec ton pov film de taxi 3
k est ce k on en a a foutre ? " ouais ma soeur elle soeur avec larry watchowski et c lui qui m l a dit pour le contrat..." abruti va

shlavod
shlavod
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:32:48

ma soeur elle sort j voulais dire bien sur...

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:10:56

Moi je vois néo mourir dans Matrix revolution car cela me semble dans le ocurant de l´histoire pour faire un pure fin...
D´aprés ce que je sais le merovingien a une scene d´une importance crusiale dans revolution....
Et je veux en savoir plus sur seraph moi ( gardien de l´oracle... Pk se bat il si bien?)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:22:06

Les frères Wachowski savent ce qu´ils font, non?
Pour avoir fait Matrix 1 et Matrix 2 c´est pas des réalisateurs de congés payés.
La fin de Matrix 2 ( en tout cas moi je vois ça comme ça) est faite pour que justement y´ait ce genre de disputes : je veux dire que les Wachowski jouent pas au jeu des indices(si t´as remarqué la petite réplique des deux corbeaux tu connaitras la fin de Matrix 3)
Non, ça sert à rien de se disputer.
Vous pouvez pas dire que Néo est un bug de la matrice donc qu´il va mourir.Comme vous pouvez pas dire que s´il a eu les 2 sentinelles à la fin ça fait de lui un dieu et que tout le monde va survivre.
Matrix 2 est fait de manière qu´on ne sache rien de Matrix 3.
Alors arretez de vous engueuler pour ça.
Sinon j´en suis certain les types qui bossent sur lme tournage de Matrix ne diront rien de Matrix 3.
C´est forcément dans leur contrat.S´ils le font je pense comme shlavod qu´ils seraient dans la merde.

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:49:11

Matrix 3 est fini d´etre tourné.... Il l´a été en meme temps que le deux pour une reduction du budget de peur que matrix 2 ne plaise pas(ils sont fous ces frero...)

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:52:52

oui, moi je pense que Séraph peut très bein etre un ancien élu qui a trouvé refuge auprès de l´oracle ! !
attention, ceci n´est pas forcément la vérite, je tiens a le precisé, c juste une hypohèse !

Neo202
Neo202
Niveau 5
13 juin 2003 à 18:57:24

excusez moi de tapez l´incruste mais regarder le sujet " recheche équipages". Merci d´avance!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:13:22

j´espère que la relative déception occasionnée par l´épisode 2 permettra d´être moins impatient pour le 3 et nous permettra de le regarder avec des yeux moins exigeants ! LOL !

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:20:25

Un sage a parlé.

Djunases
Djunases
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:25:06

interessante ton hypothèse sur seraphin Morpheus1670, mais je ne suis pas de cette avis et voila pourquoi:
Je reste persuadé que néo est un humain, en effet, il agit comme un humain, dans le sens où il a absolument tous les sentiments et l´attitude d´un humain du debut à la fin(du debut du 1 à la fin du 2 j´entend evidemment), et qu´il a le pouvoir de voir la vrai nature des êtres dans la matrice, or je pense qu´il peut se voir lui aussi, donc néo est je pense un humain!
Si néo est un humain, même particulier, Seraphin ne peut pas être un ancien élu puisque c´est un programme.
En même temps, rien ne prouve complètement que néo soit un humain, mais ton hypothèse, Morpheus1670, ne tient que si néo est un programme, ce qui est u point de vue defendable!
Sinon, même si le fin mot de l´histoire ne sera connu que quand on verra le 3, rien n´empèche de faire des hypothèse, surtout que vu le 2, on est quasi obligé, si on accroche au film(ce qui est mon cas) de faire des hypothèse!

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:31:34

oui, moi je pense que Néo est un programme, d´ailleurs, l´architecte lui dit quil est " une erreur", alors, je pense que Néo est bel et bien un programme, un bug de la matrice, et Séraph je pense est l´ancien élu, le 5ème donc, et kil a élu réfuge chez l´oracle pour la protéger ! voila mon hypothèse, et dans le jeu, lors de la cinématqiue, je me demande si le vieux clodo ne serait pas non plus un ancien élu, ou un ancien agent meme ! car il dit " 72 heures, 72 heures, c le temps qua tenu Zion la dernière fois", les hypothses sont donc ouvertes.

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
15 juin 2003 à 11:34:39

LA naisance veut dire quil ne veut pas dire que cest un bebe mais il commence a ce croire lelu

La vidéo du moment