je suis bloké a l´aéroport au niveau des douanes je ne sais pas du tout ou alé!on me demande de dégager le passage avec les grenades mais yaplus personne à tuer please help!ps:g pris ghost
moi jai le meme probleme pousspouss y a pa de ventilo je sé pas si tu te rappelle mais ya une style de fenetre sans vitre mé on pe pa sauté dedans enfin jy arrive pas dc c koi la soluce