alors moi a part les scenes inédites et le style de combat je l apprécie pas bcp
j aimerais vous passer une adresse d un forum ou on peut parler de tout . . . jeux vidéos, cinéma ect... Merci de passerhttp://www.ekzay.net/b/BFG/rcmforum/index.php