quand j´essaye de lancer le jeu ca me marque: device nor created2
et si je lance le jeu sans patch, ben... ca se lance pas.
Zoriez pas des solutions ( eviter les reponses du style achete le jeu..)
Pacda-Manic
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:02:51
Soit plus précis...qu´elle version às tu? là tu bien installé? le crack correspond t´il à ta version? às tu bien patché le CD 4? utilisite tu un lecteur virtuel?
Gourouldaf
Niveau 6
26 mai 2003 à 00:57:52
v1.51, pas de lecteur virtuel, démarre une fois sur 10, je viens d´y passer 2 heures et vla ti pas ke je peux plus le lancer
Pacda-Manic
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:57:27
Jeux piraté ou pas? verifie bien tes driver et ton directX
Pacda-Manic
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:15:25
et passe en v1.52, quand je te demande la versionn c´est la déviance ou autre...parceque yen à une dont le crack no cd est foireux, donc faut en telecharcher un autre un v1.52 c´est + simple