Je vous donne l´adresse : www.level-ngc.com Dites moi ce que vous pensez du design, et allez faire un p´tit tour dans le forum aussi ( commencer à laisser des messages et n´hésitez pas à devenir membre). C´est cool et merci à tous !
@++
alex6891
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:25:33
up
darkxbox
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:12:06
pour information, il faut mettre http:// pour que l´on puisse y aller directement. Donc, je la met: http://www.level-ngc.com et voilà.
alex6891
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:19:16
Merci darkxbox ; -) Alors vous le trouvez comment le site ?
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:07:42
Le test de ETM est tres bien fait meme si je suis pas d´accord avec la note final. Et le design du site est excellent.