L entrainement c est koi ca aussi!! C est la 1 ere foi ke je joue et je découvre plein de rumeur ( on ma di pour aucune comment on fai. Le sabre, les nouveau perso, l entrainement, le mode multijoueur!! Aider moi svp! je l ai sur GC! Merci
the_fox928
Niveau 6
25 mai 2003 à 20:32:36
je l´ai aussi sur gc et a force d´abuser des ralenti g l´impression de vivre au ralenti
the_fox928
Niveau 6
25 mai 2003 à 20:34:18
alez aidez moii plz
Seifer_Dj
Niveau 8
25 mai 2003 à 20:34:56
Je l ai eu hier et je l ai presk fini!! il est trop court!! C est koi alors toutes ces astuce ke je demande?
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:35:11
non c pas ds un dojo c juste sur une sorte de ring!
the_fox928
Niveau 6
25 mai 2003 à 20:37:07
derniere question:c koi le code du sabre??(gc)
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:38:55
c pas un code c une manip qui faut faire ds le piratage une fois qu´on a fini le jeu!
olorin_le_blanc
Niveau 3
25 mai 2003 à 20:39:13
Faut avoir finir le jeu et le debloquer ds le mode piratage....c tres simple.