Salut!! g suis allé ds le menu piratage sur ps2, et j´arrive pas à avoir acces au disque B. comment fais-t-on? merci d´avance!!
fait une petite recherche c´est rapide et le sujet a deja etait abordé des millier de fois.
tappe : loginun mot de passe va t´etre demandé, alors tappe : guest
moi la commande login est invalide?? alors je pige rien du tout ( I am Bouletman!)