CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso preferé dans reloaded

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:27:37

moi mes preferes sont seraph et neo!

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
25 mai 2003 à 20:30:18

c qui deja seraph?

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:31:48

seraph c le gardien de l´oracle ( le chinois qui affronte neo ds la grange ds chinatown)

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
25 mai 2003 à 20:32:56

ah ok merci

olorin_le_blanc
olorin_le_blanc
Niveau 3
25 mai 2003 à 20:35:59

Le meilleur perso, c´est les jumeaux!!
Ils ont un pure look , genre neo-gothique, avec les vestes blanches et les dread-locks. Ils se battent trop bien et vu que c´est un programme double, ils ont 2 fois plus de chance de gagner!
Et le coup de pouvoir devenir immateriel comme des fantomes, ca c´est la classe...

Pour ceux qui douterait de leur invincibilité, qu´ils aillent voir le cast de matrix revolution et on peu voir le nom des acteurs qui les jouent!

pics15
pics15
Niveau 4
25 mai 2003 à 20:36:06

mon préféré C neo et ca depui le 1 je sai ke C pa tré original mai bon je trouve kil a truc en + dan sa maniere d´etre ke les otres non pa

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:37:15

c clair j´avais oublie les jumeaux!
ils st trop terribles!!

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
25 mai 2003 à 20:40:17

ouai cool jaime bienle maitre des clés me fé marrer ce gars

jylege
jylege
Niveau 2
25 mai 2003 à 21:44:22

moi c neo pour le calme et la spiritualité qu´il a su montrer dans le 2. Et puis L´oracle, j´adore ça façon d´ouvrir l´esprit des gens ( même si c pour mieux les controler).

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
25 mai 2003 à 21:53:40

Moi c´est neo car il peut voler!et il c tape avec classe!et c l´agent smith mon second preferer et mon dernier c LES DEUX VIRYS car ils peuvent c materialiser en une sorte de fantome

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
26 mai 2003 à 09:32:42

jaime bien a la fin kan neo vole pour sauver trinity et puis il defonce tt sur son passage ! ! c tro cool les effets speciaux!!!

l-exterminateur
l-exterminateur
Niveau 5
26 mai 2003 à 09:41:47

moi c est niobe l operateur du logos ( et non pas lebucat lezar)

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2003 à 09:56:30

moi c´est NEO tout simlplement parce que il eszt comme DIEU !
il redonne la vie au mort
il se bat comme un dieu
il vole a la vitesse de son ou plus !
il est invincible
. ..

simonix2
simonix2
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:16:00

; mé préféré c smite et triniti c top

Offspring
Offspring
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:20:56

moi c smith parce que j´aime bien hugo weaves dans ce role . .. et il style !

kevlehacoeur
kevlehacoeur
Niveau 3
26 mai 2003 à 13:21:54

moi c niobe pour les perso feminin car elle a un bon style different des autre ( elle est pas en noir avec des lunette noir...)
mais on la voi pas assez
heureusement ke g le jeu ! !!
sinon c morpheus
il me fait triper avec son epee
il est trop de la balle se mec....

heretik4
heretik4
Niveau 8
26 mai 2003 à 13:25:23

pics15 Posté le 25 mai 2003 à 20:36:06 :

" mon préféré C neo et ca depui le 1 je sai ke C pa tré original mai bon je trouve kil a truc en + dan sa maniere d´etre ke les otres non pa "

normal c l´élu ! ! mdr

et le mérovigien ? ?!?! tu l´aime bien ?

Ribal
Ribal
Niveau 3
26 mai 2003 à 17:01:09

GHOST ! !!!

Bien qu´ont le voit a peine dans le reloaded , je l´aime bien !

@++

the_fox928
the_fox928
Niveau 6
26 mai 2003 à 17:09:14

moi c seraph

Marineduchaos
Marineduchaos
Niveau 8
26 mai 2003 à 17:15:20

moi j´adore Ghost.
c un gars classe je trouve avec sa moutashe

La vidéo du moment