svp aidez moi jai fini le jeu et jaimerez bien jouez en multi .
Juratex
Niveau 8
25 mai 2003 à 17:59:28
Y a pas de mod en multi. C ce qui m´a poussé a acheter le jeu mais g été déçu quand g vu qu´il n´y en avait pas. Alors je te conseil de faire parti de mon association l´ACJMF.