Voila j´ai vu les notes de jeuxvideo.com et autres sites, et elles sont mauvaises. Je suis un fan des films et j´aimerai savoir si le jeu est bien parce que d´après vos avis oui. Mis à part les graphismes qui sont pas géniaux, qu´en est il de la maniabilité? ( sur gamecube) de la durée de vie? J´attends vos avis détaillés, merci d´avance.